Chaman'

23 décembre 2006

En partance pour PAWIS !!!

ohohoh

Bonnes fêtes à touuuuuuuuus !

Posté par Cha_man à 17:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


15 décembre 2006

hallélujah

t'as de belles jambes
elles ouvrent à quelle heure?

ché toujrs pas quoi faire pour ces fuckin' fêtes

voir toutes ces lumiéres, ces couleurs, ces couples mielleux, ces baisers sous le gui
ché pas vous, mais moi ça me donne le cafard

t'as 5 minutes à m'offrir pour Noél?

Posté par Cha_man à 19:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 décembre 2006

ahbaouaimaibon

As- tu un frère ?
Oui
Quel est son nom ?
Jim
Est-ce que Jim a un frère ?
Non

je dois être au stade préopératoire

lourd tout ce boulot
heureusement qvous êtes là
parce qu'à plus de 3 on est une bande de...

haaaaaaaaaaaaaaaaa
je hais le lundi

elle et son profil super sympa

Posté par Cha_man à 23:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 décembre 2006

succombera? succombera pas?

Tentation : Espérance subversive. Y succomber ou y résister, c'est l'évaluation de ce choix qui excite, bien plus que la chose acquise et consommée.

au prochain numéro nous aurons la définition de promiscuité...

xD

Posté par Cha_man à 21:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 décembre 2006

sept cent millions de questions, et toi et toi et toi

il parait que si on avait tout ce qu'on désirait on se ferait chier
qu'est ce qu'ils en savent franchement ?
qu'ils nous laisse au moins avoir ce qu'on veut aprés on jugera nous même si on peut s'en passer ou non
encore faut il savoir qui sont ces foutus ILS ? wé.. je sais

j'ai tous les defauts du monde et j'en ai rien à faire
ch'suis jaloux possessif exclusif et rageux
apres tout, qui arrive à se séparer de kk chose qu'il aime ? faut être taré

Posté par Cha_man à 19:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


03 décembre 2006

waiting for the sun

finalement, est ce qu'on peut reellement compter sur quelqu'un ?

oui évidemment

ah bon ?

bin oui sur soi

tu peux être sur que ton Toi te lachera pas, te decevra pas, et sera toujrs là (ou presque xD)

arrete de penser qu'à ton nombril mec

ahbaouaimaisbon

l'amour l'amour l'amour
ça m'donne envie de......


"tout ce qu'il a de plus que moi c'est toi"
désolé
*copiteur*

Posté par Cha_man à 16:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 décembre 2006

australopitèk'

j'ai révé qu'elle avait fini la nuit dans mon lit

il s'avére que c'était pas qu'un rêve

o_______O

Posté par Cha_man à 10:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 novembre 2006

Fait (gaffe)

ils sont tous tous pareils

just a girl (but ....wow)

le gout des autres. merki

je voudrais connaitre le gout de tes lévres

"tourne 7 fois ta langue dans ma bouche avant de parler" dément.

Posté par Cha_man à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2006

je deteste ces week end à rien foutre, à tourner en rond
à se poser des tas de questions qui servent à rien
à perdre son temps

j'adore me dire que rien est perdu
qu'il suffit d'un petit détail et pouf

le malheur des uns fait le bonheur des autres

Posté par Cha_man à 19:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 novembre 2006

Envie de...?

flip
flop
cest toujrs comme ca
on se dit que ca change, que ca redevient comme avant
il suffit d'une belle journee, et d'une soiree (et quelle soiree...!)
et pis hop
silence radio

"c'est moi"
"merde excuse moi je t'ai zappé"
"tant pis"

un mensonge fait moins mal qu'une vérité
mais elle dit toujrs ce qu'elle a sur le coeur

Posté par Cha_man à 03:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]