28 novembre 2006

Fait (gaffe)

ils sont tous tous pareils just a girl (but ....wow) le gout des autres. merki je voudrais connaitre le gout de tes lévres "tourne 7 fois ta langue dans ma bouche avant de parler" dément.
Posté par Cha_man à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2006

je deteste ces week end à rien foutre, à tourner en rondà se poser des tas de questions qui servent à rienà perdre son temps j'adore me dire que rien est perduqu'il suffit d'un petit détail et pouf le malheur des uns fait le bonheur des autres
Posté par Cha_man à 19:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 novembre 2006

Envie de...?

flipflopcest toujrs comme caon se dit que ca change, que ca redevient comme avantil suffit d'une belle journee, et d'une soiree (et quelle soiree...!)et pis hop silence radio "c'est moi""merde excuse moi je t'ai zappé""tant pis" un mensonge fait moins mal qu'une véritémais elle dit toujrs ce qu'elle a sur le coeur
Posté par Cha_man à 03:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Symptome de barbouillage

haaa ca fait du bien !merci merci merci c'est ca k'il me fallait - bordel j'ai le trouble de l'insomnie du petit matin- haba moi c'est plutot le trouble de l'étudiante ca fait plaiz d'etre a la fac avec vous, de parler de ses cours de fous (dans tous les sens du terme) et surtout de vous voir en dehors de tout ca buuulle je te barbouille :-)CFM?
Posté par Cha_man à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2006

Temps

c'est ce qu'il fautje sais comment ca va se déroulerje t'attends
Posté par Cha_man à 12:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 novembre 2006

fait (chier)

méme une soirée retourné me fait plus aucun effet
Posté par Cha_man à 17:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 novembre 2006

is that alright?

Etrange de se dire que c'est TROP TARD. je poursuis mon chemin, je croiserais bien quelqu'un maintnan je sais qu'elle se separera pas du sien. DR pasque je commence à kiffer ce mec. va savoir pourquoi ....umh ^_^ BBC four session. 'cause i know what u feel about him :-) Emotions are in me.
Posté par Cha_man à 12:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2006

éphemere

Suffit d'ouvrir ses yeux.Pourtant la vérité fait toujours aussi malJe veux pas la laisser partir .. la regarder partir
Posté par Cha_man à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2006

Con-Pliment

j'adore ta sensibleté
Posté par Cha_man à 19:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2006

(conte de) Faits

soirée enfumée alcoolisée.présence des meilleurs specimen Zonzon. Keup'. Griz. Samy. Abby. Artur. Bastien.et Bulle.dont le telephone arrete pas de sonner- ya GO qui va arriver- je me suis permise d'inviter Mat- ummm Sylvain vient de m'appeler je lui ai dis de passer trop d'amis, mets de l'ambiance je pensais pas que tu avais des potes aussi à l'ouest :Dpire que nous. me voilà déçu ôOArtur qui raconte comment pécher une sourisKeup' qui drague bulle - j'admire à quel point tu arrives à les virer de façon trés zen"aurais-tu ... [Lire la suite]
Posté par Cha_man à 08:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]