Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaman'
Publicité
Archives
Chaman'
5 décembre 2006

sept cent millions de questions, et toi et toi et toi

il parait que si on avait tout ce qu'on désirait on se ferait chier
qu'est ce qu'ils en savent franchement ?
qu'ils nous laisse au moins avoir ce qu'on veut aprés on jugera nous même si on peut s'en passer ou non
encore faut il savoir qui sont ces foutus ILS ? wé.. je sais

j'ai tous les defauts du monde et j'en ai rien à faire
ch'suis jaloux possessif exclusif et rageux
apres tout, qui arrive à se séparer de kk chose qu'il aime ? faut être taré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as oublié pas mal de défauts dis moi :D<br /> non mais tu n'as pas tort..<br /> je serais tarée de me séparer de ce(lui) que j'aime^^
T
je crois qil te manque vraimt kkchose ôO
Publicité